Actualités de l'établissement

Atelier podcast - Episode 1

Par Vie Scolaire, publié le mardi 25 juin 2024 15:13 - Mis à jour le mercredi 26 juin 2024 09:25

Bienvenue dans le podcast du collège André Corbet ! Malia, Izia, Clara, Lucie, Emy et Léane ont enquêté tout au long de l'année pour vous dévoiler les dessous de la vie de nos élèves. Et voici donc en exclusivité le tout premier épisode !

Bienvenue dans le podcast du collège André Corbet !

Malia, Izia, Clara, Lucie, Emy et Léane ont enquêté tout au long de l'année pour vous dévoiler les dessous de la vie de nos élèves. Rédaction, interview, montage audio... Le journalisme radiophonique n'a plus de secret pour elles. Dans ce tout premier épisode, elles vous racontent un peu comment s'organise notre petit collège. On y retrouve Monsieur Marcellin, Madame Charlou, Cléa, Camille, Léane, Oscar, Théo, Félix, Vickie, Lalie, Louise, Allan et Titouan que l'ont remercie chaleureusement pour leur participation !

Vous êtes prêts ? C'est parti !