Actualités de l'établissement

Atelier podcast - Episode 2

Par Vie Scolaire, publié le mardi 25 juin 2024 15:25 - Mis à jour le mercredi 26 juin 2024 17:39

Bienvenue dans le podcast du collège André Corbet ! Malia, Izia, Clara, Lucie, Emy et Léane ont enquêté tout au long de l'année pour vous dévoiler les dessous de la vie de nos élèves. C'est parti pour le deuxième épisode !

Maintenant que vous savez tout sur l'organisation du collège, on va passer à un autre sujet : les activités du collège.
Association sportive, atelier théâtre, chorale... On passe tout au crible ! Nos reporters en herbe on donc été interviewer ceux qui, au collège, ont choisi d'animer ces moments hors cours.

Alors merci à Monsieur Foucault, Angélique et Madame Moenne-Loccoz pour leur participation !